Autres spectacles

Image Alternative text

LA GRANDE EVASION

Auteurs : Paul Séré, Booder et Wahid Bouzidi  Mise en scène par : Youssef Bouchikhi  Comédiens : Paul Séré, Booder, Wahid Bouzidi 

« Pour obtenir une remise de peine, trois détenus que tout oppose, doivent monter une pièce de théâtre classique devant le ministre de la justice bientôt en visite dans leur prison.

De répétitions foireuses en tentatives improbables, ils vont nouer une complicité joyeuse et délirante.

De vannes en tirades, ils mettent en place un plan d’action pour échapper aux barreaux de leur quotidien et les voilà en route pour la grande évasion artistique…

La Grande Evasion, une comédie désopilante !

Souriez, tout sera filmé ! »

Image Alternative text

INAVOUABLE

Une pièce de Eric Assous

Mise en scène Jean Luc Moreau

Distribution  : Véronique Jannot - Michel Leeb - Arthur Fenwick - Claudia Dimier

Gaspard et Clémence sont heureux. Leur fils Lucas 30 ans, a épousé Manon et ils ont eu un petit bébé que Gaspard et Clémence gardent de temps à autres.

Et puis un beau jour, une querelle éclate entre les deux jeunes mariés devant Gaspard et Clémence. Le jeune couple que les parents, croyait soudé est en réalité au bord de l’implosion.

Une fois Manon et Lucas repartis, Gaspard et Clémence ont une discussion houleuse. Une question se pose. Leur fils doit-il divorcer ?

Gaspard est pour, Clémence est contre. Et puis par une maladresse verbale, Clémence avoue sans le vouloir à Gaspard qu’il n’est pas le père biologique de Lucas.

Choc, stupeur, sidération ...

D’autres confessions, vont perturber le couple… Notamment quelques infidélités de Gaspard sur lesquelles Clémence a su passer l’éponge.

Mais les coups de théâtre ne s’arrêtent pas là et c’est Lucas et Manon qui vont passer aux aveux. L’ultime révélation, la plus inattendue va totalement rebattre les cartes.