La Pépinière Théâtre

Image Alternative text

NOEMIE DE LATTRE

Ecrit, mis en scène et interprété  par Noémie de Lattre

avec la merveilleuse collaboration de 38 artistes et l'aide précieuse de Grégoire Gouby. 

Comment rester féministe en porte-jarretelle!  Entre théâtre, cabaret et tribune, entre confession, stand-up et manifeste, l'esprit libre et cocasse ce Noémie de Lattre dans un spectacle show bouillant et bouleversant !

 

Noémie de Lattre a des faux seins. Elle danse, change souvent de couleur de cheveux et écrit des lettres d'insultes aux " gros cons " des rues.  Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes ; elle parle de carrière, de famille, de publicité, de sexe et de quotidien.  Elle porte des robes fourreaux, des talons de 12 et des décolletés plongeants.  Et pourtant, Noémie de Lattre est féministe !  Elle, pour qui ce mot était synonyme de vieilles filles aigries à aisselles velues, va vous raconter comment elle en est arrivée là, et comment ça va vous arriver à vous aussi !!! 

Image Alternative text

STEPHANE GUILLON

Jusqu'au 27 avril 2019

Du mercredi au samedi à 19h00

Un spectacle de et avec Stephane Guillon

Au répertoire de l'inventaire: "Le couple, la famille, les religions, les politiques, les réseaux sociaux, le rire, les interdits, la vie qui passe... "  28 ans de scène, quatre spectacles, et premiers adieux !

 

Image Alternative text

INTRA MUROS

Après le Porteur d'Histoires, Le Cercle des Illusionnistes et Edmond : la nouvelle création d'Alexis Michalik.

Avec Jeanne Arènes, Bernard Blancan, Alice de Lencquesaing, Paul Jeanson, Fayçcal Safi et le musicien Raphäel Charpentier

Tandis que l'orage menace, Richard, un metteur en scène sur le retour, vient dispenser son premier cours de théâtre en centrale. Il espère une forte affluence, qui entraînerait d'autres cours - et d'autres cachets - mais seuls deux détenus se présentent : Kevin, un jeune chien fou, et Ange, la cinquantaine mutique, qui n'est là que pour accompagner son ami. Richard, secondé par une de ses anciennes actrices - accessoirement son ex-femme - et par une assistante sociale inexpérimentée, choisit de donner quand même son cours?

Contact Réservation