Studio des Champs-Elysées

Image Alternative text

JULIE BARGETON

Un seule en scène drôle (mais pas que) sur la virilité de la femme et la sensibilité de l'homme. Avec sincérité, malice et émotion Julie se raconte et se questionne sur la féminité, l'éducation et la virilité. Et si depuis le début on nous avait menti ? En cherchant le pourquoi du comment de la plus grande fake news de tous les temps Julie alterne conversation grinçante et personnages bien trempés, en se moquant des hommes, des femmes et surtout d'elle-même. Mieux vaut en rire ! Woman is coming. Et c'est tant mieux.

 

Image Alternative text

MUSIQUE PAS BETE

NICOLAS LAFFITE - LIONEL ROMIEU
MISE EN SCÈNE AGNÈS AUDIFFREN

« Musique pas bête » s'adresse à tous les jeunes de 6 à 106 ans. Ce spectacle propose aux spectateurs de découvrir de nombreuses facettes de l'histoire de la musique, la résonnance qu'elle a en nous et différents répertoires (chanson, musique classique et jazz).C'est au 9 de la rue Berlioz que Zorro et Felix ont installé leur boutique.
Dans ce cabinet de curiosités musicales, où s'entremêlent instruments, disques et machines magiques, tous deux assurent la permanence téléphonique de Sos Musique. Les enfants peuvent appeler pour poser toutes leurs questions à propos de la musique, et ce jour-là, le téléphone n'arrête pas de sonner. « Qui a inventé la musique ? », « A quoi ça sert la musique ? » « Comment fonctionne nos cordes vocales ? » « C'est quoi le jazz ? » « C'est quoi un orchestre symphonique ? » « A quoi sert le chef d'orchestre ? »…

Image Alternative text

MARIE S'INFILTRE DANS LE SHOW INOUI

Marie S'Inflitre, le phénomène incontournable du net fracasse la barrière virtuelle de votre écran et installe son impertinente audace sur la scène du studio des Champs Elysées! De YouTube à l'avenue Montaigne, il n y a qu'un pas.

Comment passe-t-on d'incruste dilettante à maestro dans l'art délicat de l'infiltration?

En une heure Marie vous livre tous ses secrets d'usurpatrice.... à appliquer dès la sortie du Show Inouï pour briller en société!

Son seul-en-scène retrace le parcours d'une affabulatrice surdouée : de son enfance difficile dans les rues malfamées du 16ème arrondissement bercée par le socialisme, à Sciences (Pi)po, son expérience d'agent secret au ministère des affaires étrangères ...jusqu'à son épiphanie du Cours Florent, temple de l'illusion et de la glande!

Un spectacle à son image: sobre, dépouillé, limite austère...robe à paillettes, chignon dément, couronne princière, musique classique, RnB... pour elle l'habit fait toujours le moine!

Cette ode à l'artifice et au mensonge permet à Marie de se dévoiler et révèle tout son talent. car la vérité avance toujours masquée! Son univers s'infiltre tout naturellement dans la chicissime avenue Montaigne où Marie concilie humour et féminité dans un Show Inouï qui allie danse et théâtre, exubérance et séduction.